Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLAE des Clauzades
23 mars 2009

Devinette et charades

DEVINETTE:

"Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur ?"

"Qu'est-ce qui est blanc quand il est sale et noir quand il est propre ?"

"Qu'elle sont les lettres préférés des parents ?"

"Quel est le comble d'un coiffeur ?"

CHARADES:

Mon 1er est un liquide que l'on boit

Mon 2ème est une note de musique

Mon tout est un sport

--------------------------------------------------------

Mon 1er est une partie du corps

Mon 2ème est un fleuve français

Mon tout voit passer beaucoup d'enfants

-----------------------------------------------------

Mon 1er pousse au menton

Mon 2ème est la 9ème lettre de l'alphabet

Mon tout est un jouet

-------------------------------------------------------

Mon 1er coupe le bois

Mon 2ème est au milieu de la figure

Mon 3ème porte les voiles d'un bateau

Mon tout est une distraction,un art

Bonne chance!!!

CORALIE

Publicité
Commentaires
C
Tu es trop forte pour faire ses charades et ses blagues
Le CLAE des Clauzades
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité