Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLAE des Clauzades
6 octobre 2008

mon sport...

    LE CLUB DE BASKET DE LAVAUR      

Salut, ici c'est Camille.

J'ai commencé le basket cette année. je fais du basket à Lavaur tous les mercredis et parfois le samedi.

salle_neuve_1

Nos entraineurs sont Sébastien et Erwan

Dans mon équipe il y a:

Amandine, Malo, Gabriel, Lucas, Hugo-Gabriel, Axel, Lucas, Camille et Théo.

On apprend à faire les dribbles. On fait aussi des parcours et des slaloms.

On fait des matchs et parfois des jeux (par ex: il y a deux équipes: une équipe qui devait remettre debout des plots et l'autre équipe qui devait les mettre couchés.) 

fait par Camille

Publicité
Commentaires
Le CLAE des Clauzades
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité