Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLAE des Clauzades
29 septembre 2008

Le nouvel album de Christophe Maé

Le nouvel album de Christophe Maé sort le Lundi 29 Septembre 2008 :

Christophe Maé vient d'enregistrer un nouvel album, un live acoustique enregistré lors de son concert les 18 et 19 juin en plein air sur la plage de Santa Giulia en Corse, devant des spectateurs réunis au coucher du soleil.

Cet album sera constitué de 15 titres avec des inédits: "Mon ptit gars", "Sa danse donne" et " Moi, j'ai pas le sou".

L'album s'intitulera 'COMME A LA MAISON' et sera en vente dans les bacs dès le 29 septembre. Quelques jours après la sortie du CD, un DVD live suivra lui le 10 novembre !!! Le premier extrait à découvrir sera 'C'est ma terre' dont voici le clip.


Christophe Maé - C'est Ma Terre - Le Clip (New)

Alors vous en pensez quoi????

Par Margaux et Emma L.

Publicité
Commentaires
Le CLAE des Clauzades
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité