Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLAE des Clauzades
9 juin 2008

Charades

Mon premier sert à chauffer la nourriture

Mon deuxième est une partie du mot "achète"

Mon tout sert à manger

______________________________________________

Quand on se perd en ville on regarde mon premier

Mon deuxième est une syllabe du mot "cheval"

Mon tout est en bois

_______________________________________________

Mon premier est le contraire de froid

Mon deuxième est une note de musique

Mon troisième est la première personne du singulier

Mon tout sert à se réchauffer

_______________________________________________

Mon premier est une personne qui ne porte pas d'habit

Mon deuxième est la première lettre de l'alphabet

Les charades sont mon troisième

Mon tout est dans le ciel 

________________________________________________

Mon premier est le contraire de bas .

Mon deuxième est l'endroit où l'on plante le blé .

Mon tout est un grand magasin .

DELLYA ET AURORE de l'Ecole du Pigné

Publicité
Commentaires
Le CLAE des Clauzades
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité