Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLAE des Clauzades
2 juin 2008

Interview...Léa et Margaux

STA75247

M:Comment t'apelles-tu ?

L:Léa Belingand et toi ?

M:Margaux Martinez

L:Quel sport fais-tu ?

M:Je fais du basket et toi ?

L:Je fais du basket

M:Quel âge tu as Léa ?

L:J'ai  10 ans .

M:Moi j'ai le même age que toi.

L:En quelle classe es-tu ?

M:Je suis en CM1 dans la classe de Mme Rouzy .Et toi ?

L:En CM1 et ma maîtresse est Mme Alibert.

M:Quel est ta série ou ton film préféré ?

L:Plus belle la vie et mon film c'est "camping" et toi ?

M:Moi c'est Plus belle la vie et Bienvenue chez les ch'tis

L:Quel est ton plat préféré ?

M:Mon plat préféré c'est frites et hamburger et toi ?

L:Mon plat préféré est les pâtes.

M:Quel est ta couleur adorée ?

L:La couleur que j'adore est le vert

M:Et moi c'est le violet

Nous avons presque les mêmes goûts !

Léa et Margaux 

Publicité
Commentaires
Le CLAE des Clauzades
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité