Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLAE des Clauzades
10 mars 2008

Charades

1. Mon premier est la deuxième note de la gamme.
      Mon deuxième sert pour écrire au tableau.
      Mon troisième
est la première lettre de l'alphabet.
      En faisant mon quatrième nous risquons de nous couper les doigts.
      Mon tout
est attendu avec impatience par les enfants à l'école.

2.

      Mon premier est un sport qui ressemble au base-ball.

      Mon deuxième c'est quand tu te lève le matin pour aller à l'école.

      Mon troisième est une marque très connue.

      Mon tout est une danse.

3.

      Mon premier est un rongeur.

      Mon deuxième est un poisson de mer.

      Mon troisième coule des volcans.

      Mon quatrième est une unité de mesure du temps.

      Mon tout est un animal.

4.

   

     Mon premier est la première lettre de l'alphabet.

      Mon deuxième est un aliment qui vient de Chine.

     Mon  troisième est une chose pour y déposer des fleurs ou autres.

      Mon quatrième est ce que donne une horloge.

      Mon tout est un très grand sorcier.

                                                                Marine et Eloïse

Publicité
Commentaires
A
On c on c,c ratonlaveur et pour la 4ème c Harry<br /> Potter.<br /> AURORE ET AURORE
O
c'est un peu dur mes on a trouver c'est tektonique
O
trop dur on rigoles c'est récréation!!!
Le CLAE des Clauzades
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité