Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLAE des Clauzades
15 janvier 2008

des minis albums fleurs

Pour Noël, nous avons réalisé des minis albums en forme de fleur.

Nous avons d'abord découpé les gabarits, ensuite décoré nos pages avec les photos et différentes déco (lettres en transfert, fleurs, punchs en papier...)

voici une petite mosaïque de nos réalisations....

camillefferm_camillefouvert

camillegferm_camillgouvert

claraferm_claraouvert

eloiseferm_eloiseouvert

emmaferm_emmaouvert

garanceferm_garanceouvert

guillemferm_guillemouvert

lauriefferm_lauriefouvert

l_naferm_l_naouvert

margauxferm_margauxouvert

marineMferm_marineMouvert

marineSferm_marinesouvert

mathildeferm_mathildeouvert

matt_oferm_matt_oouvert

Perrineferm_Perrineouvert

tomferm_tompuvert

valentinferm_valentinouvert

violaineferm_violaineouvert

zachferm_zachouvert

Voici quelques uns de nos mini-albums fleur...

ALORS CA VOUS PLAIT???

Publicité
Commentaires
L
J'adore, comment vous faites pour faire sa???<br /> Cdu tonnerre!!!Je kifffff!J'avais vu celui de <br /> Camille c vrai que c top!!!<br /> Allez Bizzzzz A Tous!!!!!!!!!!!!!!!!!***
M
C'est trop beaux ce qu 'on fait au scrapbooking<br /> surtout:celuis de, éloise, marine macouin, le mien lol camillle, gallais, margaux ,zacharie ,violene , marine , perrine clara .<br /> Bon bref ils sont tous très jolie.<br /> Félicitation !!!!!!<br /> Bravo continuer comme sa . <br /> byebye a++++ <br /> bravo anne laure et stefhanie
G
c'est trooooooooooop beau on n'est tous trop <br /> fort on n'est les meilleur
E
Le scrap c'est pour moi:<br /> -trop classsssssssss<br /> -les animatrices sont trop cool et elles prennent du temps pour nous... elles sont toujours la pour nous.<br /> -les animatrices ont des mains d'or et se sont les meilleures animatrices du monde!<br /> -mon activité préféré<br /> Bref en gros le scrap c'est tout simplement trop ccccooooooooooooooooooooooolllllllllllll!!!!<br /> Je vous adore mes animatrices préférées et vous les resterez toujours!!<br /> Je vous conseille tout simplementd'adapter le scrap'titude!!!<br /> gros bisous elolo
F
c'est trop bo comment vous faites ça?<br /> bravo à tous
Le CLAE des Clauzades
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité