Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLAE des Clauzades
14 janvier 2008

Mon cheval et mon âne

Moi c'est Margaux Martinez je vais vous présenter mes animaux :

Mon âne s'appelle Marius, il est gris et a le museau blanc, il a la croix de saint-andré sur le dos. (Cela se forme grâce à ses poils d'une autre couleur).

Ma jument s'appelle Nina ,elle est beige et elle aussi a le museau blanc.

cheval



Dans leur parc il y a aussi deux agneaux Patounette et Toupi.

J'ai aussi des poules, des moutons, des canards, des oies, des chiens et des chats.

                                                     Margaux

Publicité
Commentaires
F
on dirait que vous êtes pas assez nombreux... quelle grande famille...<br /> et qui s'occupe de tout à ça ????
G
bravooo margoote c'est trop bien
F
son trop mimis<br /> j'aimerai bien avoir un ane ou un cheval comme toi<br /> t'a de la chance
M
bravo margooote c trop b bo
Le CLAE des Clauzades
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité