Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLAE des Clauzades
15 octobre 2007

les animateurs

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

*La directrice du CLAE est:

BIBI Agnès

CIMG2246

*La directrice adjointe du CLAE est  :

HAREN Stéphanie

référente de classe CE2/CM1 de M. Loison

stephani

*Au clae les animateurs sont :

Poulet Anne-Laure

référente de classe CM1/CM2 de Mme Cabrol

anne

Maslard Benoît

référent de classe CE1 de M. Navellou

benoit

Vaissière Caroline

référente de classe de CM1/CM2 de Mme Rouzy

caroline

Paul Marie-reine

référente de classe de CP/CE1 de Mmes Planchon et Denis

marie_reine

Jacob Bérangére

référente de classe de CE1/CE2 de Mme Sabatier

berangere

Sane Brigitte

référente de classe de CP/CE1 de Mmes Chazelle et Ladet

brigitte

Ben El Fakir Ali

ali

Article réalisé par Margaux Martinez et Marie Bérène De Oliveira.

Diaporama animé réalisé par Margaux Martinez.

Photos retouchées par Paul Bressolles.

Publicité
Commentaires
L
J'ador votre blog continuer comme ça.<br /> LOLOTE
M
voila nos annimateur ils sont trop cool sauf que yen a euh .. !!! bref je vous adore <br /> <br /> marine
M
margaux: bravo pour ton diaporama animé, il faudra que tu me donnes des cours; paul: est tu sur d'avoir retouché toutes les photos? je pense que tu as oublié les retouches sur la mienne car apres plusieurs heures de travail j'aurai pu ressembler a une star de cinéma. ( oui bon j'ai compris....il y avait vraiment trop de retouches a faire....) continuez comme ça les jeunes talents en herbe..marie-reine
Le CLAE des Clauzades
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité