Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLAE des Clauzades
19 octobre 2009

Charade

Mon premier: est la deuxième note de le gamme.

Mon deuxième: sert pour écrire au tableau.

Mon troisième:est la première lettre de l'alphabet.

En faisant mon quatrième : nous risquons de nous couper les doigts.

Mon tout :est attendu avec impatience par les enfants à l'école.                                                                

Alexe et Laurie

                  

Publicité
Commentaires
C
Mon 1er est la 15ème lettre de l'alphabet.<br /> Mon 2nd est la 2ème lettre de l'alphabet.<br /> Mon 3st est la 9ème lettre de l'alphabet.<br /> Mon 4th est de ...faire quelque chose.<br /> Mon tout, c'est ce que les enfants doivent faire avec leurs parents.
C
Mon 1er est un instrument qui coupe le bois.<br /> Mon 2nd est une partie du visage.<br /> Mon 3st désigne quelque chose qui m'appartiens.<br /> Mon tout est une salle où l'on rearde des films.<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------<br /> Réponse : Cinéma (scie - nez - ma)
Le CLAE des Clauzades
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité