Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CLAE des Clauzades
21 janvier 2008

High school musical

high scool musical

High school musical 1

Vacances de ski : Troy, joueur de basket dans son lycée et Gabriella, intello, se rencontrent lors d'une soirée. Ensemble, ils chantent un duo en karaoké. A la rentrée, Troy apprend que Gabriella est une nouvelle élève du lycée East High et se retrouvent dans la même classe. Ensemble, ils décident de se présenter au casting de la nouvelle comédie musicale du lycée, malgré le désaccord de l'équipe de basket de Troy et celui de l'équipe du club scientifique de Gabriella, à cause du décathlon qui approche... De plus, Sharpey et Ryan, frère et soeur, vont décider de tout faire pour qu'il n'y participent pas afin qu'ils ne leur piquent pas la vedette... Mais très vite, l'équipe de basket et l'équipe scientifique vont tout faire pour que les deux apprentis chanteurs et danseurs participent à l'audition et gagnent les rôles principaux...

                                   High school musical 2

Vive les vacances ! Mais pour Troy, Gabriella, Chad et Taylor, pas de plage cette année ! Et pour cause : ils travaillent tous au club de loisirs tenu par la famille de Ryan et Sharpay. Et avec le concours annuel de jeunes talents qui s'annonce, l'instinct compétitif de Sharpay resurgit. Elle délaisse Ryan et demande Troy d'être son partenaire. Mais Gabriella est bouleversée que Troy accepte de chanter avec elle. Comment peut-il lui faire une chose pareille ?! C'est la bagarre entre les deux amoureux ! Gabriella et Troy sauront-ils accomplir leur destinée ? Ou est-ce déjà trop tard pour qu'ils aient une chance de chanter à nouveau ensemble ?

High school musical

high

♥♥

111

                                              Marine Eloïse .

Publicité
Commentaires
L
Salut tout le monde!<br /> *Moi aussi j'adore HIGH SHOOL MUSICAL!!!*<br /> C'est trooooooooop coooooooooooooooool<br /> Je kif kif kif!!!<br /> Les photos sont troooooooooooop bien!<3<br /> bizzzzzzzz<3<3<3<3
D
tro bien choisi les photo!
F
hign schol j'adore c tro tro tro tro tro tro bien<br /> mettez d'autre photo svp
E
c'est tro bien high school!!! j'espère que ça plairas aussi à ceux qui viennent voir le blog!!!Enfin tous ça c'est grace a anne-laure et stéphanie!!! je les adore!! elles sont tro géniale!!y a pas plus sympas qu'elles!!!<br /> Gros bisous a tout l'atelier multimedia et a anne-laure et stephanie.<br /> <br /> Je vous adore<br /> Eloise alias elolo
M
j'adore se film et c bien pour sa que je les choisis pour le mettre sur le blog !!! jadore sa ♥♥ !! !<br /> <br /> <br /> Biisous stefh et anne laure <br /> et a tte l'équipe du multimédia !!!
Le CLAE des Clauzades
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité